Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Je-Sais-Tout
Mme Je-Sais-Tout
PNGwherever you will go, I’ll follow

♦ FICHE COMPLEMENTAIRE
RELATIONS:
SITUATION:
JUKEBOX:
STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs Empty
MessageSujet: STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs   STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:50

... AKA LADY FAME
PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI. PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.PETIT MOT POUR LES MEMBRES. DECRIS TOI.

VITORIA J. LEVI-WARD AKA FRENCH KISS
Moi c'est Charlotte, quinze ans et lycéenne. Mais sur les forums on me connait plus sous le pseudo de french kiss, pseudo que j'ai adopté il y a un peu plus d'un an après en avoir eu marre de mon premier pseudo qui était .CHaa (on s'en fou mais il fallait que je le dise). J'habite dans un petit coin pommé de France qui se situe en Savoie. Niveau séries je suis accroc à The Vampire Diaries, Desperate Housewives, Glee et Grey's Anatomy je me remet tout doucement à apprécier One Tree Hill après avoir décroché lors des saisons 5 et 6, j'ai aussi eu ma période Gossip Girl mais j'ai arrêté de regarder au milieu de la saison 4 (inutile mais il fallait que je vous le dise aussi). Je suis honorée de faire partie de ce projet qu'est Misleading Appearances, on va tout déchirer c'est moi qui vous le dit. Sinon moi je suis l'admin gentille, sociable, marrante, belle, intelligente et modeste (humour...). Si vous avez une question à poser les autres admins sont là pour y répondre, non bien sûr je rigole, si vous avez une question je me ferai un plaisir d'y répondre. En attendant je vous souhaite de passer un bon moment parmi nous.

CAPPIE K. BLYE-HODGE & WENDHYN R. BEALE AKA HEPSIE
Hello!! je suis Hepsie ou Caroline à vous de voir. Je suis très heureuse de pouvoir faire partie de cette aventure avec les filles, ce forum va être super vous allez voir en plus avec de super admins comme nous *mes chevilles vont bien ne vous en faîte pas* J'aime, et même plus Friends c'est ma série culte que je ne me lasse jamais de regarder. Je connais les réplique par cœur en français et anglais ce qui fait dire à ma mère que je regarde trop cette série mdr. Sinon j'aime le cinéma, la littérature, les voyages, les USA oui oui c'est mon pays de rêve, en espérant pouvoir m'envoler bientôt pour ce pays. Je suis accroc au café, je regarde trop de séries et mes favorites sont TVD, Glee, Criminal Minds, White collar & DH. J'aime audrey Hepburn et Marilyn Monroes se sont mes idoles....et voilà si tu as des questions ma boîte à mp est ouverte alors n'hésites pas. Et comme je n'arrivais pas à me décider sur un personnage je me suis créé un DC avec la belle Sophia Bush.

Revenir en haut Aller en bas
http://underconstruction.forumactif.biz

STAFF ϟ Les présidentes du conseil de Coral Springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut