<div class="cadresujet"><center><div class="pix"><div style="width: 500px; height: 220px; /* TAILLE A RÉGLER SELON LA LONGUEUR DE VOTRE IMAGE */ -moz-border-radius-topleft: 100px; -moz-border-radius-topright: 100px;-moz-border-radius-bottom: 0px; moz-box-shadow:0px 0px 10px black; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; align:center; border: 3px solid #E2DA43; background-image: url('http://img4.hostingpics.net/pics/156765dgdfgdg.png');"></div></div>[center]<iframe title="YouTube video player" width="500" height="25" src="http://www.youtube.com/embed/5cmazJj_eus" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/center][size=24]<div class="titrefiche">NOM(S) PRÉNOM(S)</div>[/size]
<div class="margetexte">[justify]Bonjour, je m'appelle [color=#D6D061][i]Nom complet[/i][/color]. Je suis âgé(e) de [color=#D6D061][i]âge en chiffres ou en lettres[/i][/color], alors... je ne suis pas si vieille que ça. Je suis né(e) le [color=#D6D061][i]Date de naissance[/i][/color] à [color=#D6D061][i]Ville et Pays de naissance[/i][/color]. Je suis certaine que vous voulez en savoir d'avantage sur ma petite personne. J'en étais sur. Que cela vous plaise ou non, je suis [color=#D6D061][i]Statut social[/i][/color] et vous savez, je suis bien comme ça/cette situation ne me convient plus tellement. J'exerce/étudie [color=#D6D061][i]métier/études[/i][/color]. Je dis souvent [color=#D6D061][i]citation favorite du personnage[/i][/color]. Mes proches disent souvent de moi que je suis [color=#D6D061][i]qualité[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]qualité[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]qualité[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]qualité[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]qualité[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]défaut[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]défaut[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]défaut[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]défaut[/i][/color] ✎ [color=#D6D061][i]défaut[/i][/color] et encore vous ne savez pas tout de moi... Vous vous doutez bien que mes secrets les plus lourds n'arriveront jamais jusqu'à vos oreilles. [/justify]
</div></div>
<div class="titrefiche1">
Laissons-le s'exprimer</div><div class="cadresujet"><div class="margetexte">[i]Pour répondre aux questions, il vous suffit juste d'ajouter [b]checked[/b] après le "a" pour cocher vos réponses. Plusieurs réponses sont bien évidemment encouragées.[/i]
[strike][size=10][b]⌒ QU'EST CE QUI COMPTE LE PLUS A VOS YEUX :[/b][/size][/strike]
<div style="overflow: auto; height: 220px;"><input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Avoir une grosse voiture
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Avoir un travail qui rapporte
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Faire les taches ménagères
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Vérifier les devoirs des enfants
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Préparer des bons petits plats pour toute la famille
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Sortir en boite de nuit
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Trouver l'amour
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Collectionner les conquêtes amoureuses
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Avoir une aventure avec le voisin d'en face
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Être beau/belle à chaque moment de la journée
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Aider ses voisins à ranger leurs courses
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Se marier et avoir beaucoup d'enfants
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Trouver un mari/une femme riche
<input type="checkbox" name="nom_variable" value="a" > Entretenir son jardin</div>
[i]Après avoir répondu par rapport aux gouts de votre personnage, vous allez maintenant devoir répondre aux questions suivantes, en environ [b]5-10 lignes[/b]. Nous vous conseillons de développer pour que nous puissions cerner le caractère de votre personnage...[/i]
[strike][size=10]⌒ [b]CIEL ! VOTRE MARI/FEMME NE PEUT PAS RENTRER CE SOIR A LA MAISON. VOUS AVIEZ POURTANT PRÉPARÉ UN BON DINER QUI VOUS AVAIT NÉCESSITE PLUS DE TROIS HEURES DE PRÉPARATION. QUE FAITES VOUS FACE A CET IMPRÉVU ? :[/b][/strike][/size] ☞ Réponse ici
[strike][size=10]⌒ [b]QUELLES DOIVENT ÊTRE LES QUALITÉS QUE DOIT AVOIR UN VOISIN POUR QUE VOUS EN FASSIEZ VOTRE AMI ? :[/b][/size][/strike] ☞ Réponse ici
[strike][size=10]⌒ [b]CITEZ VOS TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS ET VOS TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS :[/b][/size][/strike] ☞ Réponse ici</div></div>
On a tous notre propre histoire.</div><div class="cadresujet"><div class="margetexte">[justify][i]Racontez maintenant l'histoire de votre personnage en [b]minimum 30 lignes[/b]. N'hésitez pas à revenir sur des faits précis qui ont marqué son passé, à insérer des dialogues... L'histoire de votre personnage doit contenir des faits passés, et des faits présents. Si votre personnage a vécut des choses douloureuses, n'hésitez pas à en parler. Développez au maximum pour qu'ensuite nous puissions connaitre d'avantage votre personnage et son vécut.[/i][/justify]</div></div>
Un peu plus de vous.</div><div class="cadresujet"><div class="margetexte">[spoiler=ici, sont cachés tes plus noirs secrets... ou pas. :tongue58: ][size=10][b]PSEUDO :[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]AGE :[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]PAYS ET/OU RÉGION[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]OU AVEZ-VOUS CONNU MISLEADING APPEARANCES ? :[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]EN AVATAR :[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]S'AGIT-IL D'UN PERSONNAGE PRÉDÉFINI, INVENTE OU D'UN SCÉNARIO ?[/b][/size]
Votre réponse ici. [size=10][b]AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS CONCERNANT LE FORUM ?[/b][/size]
Votre réponse ici.[/spoiler]
</div></div>